vendredi 6 septembre 2013

shopping d'une copieuse,copiteuse...la mode en moins cher


Hi ladies,
De retour sur la blogosphère, je me suis rendue compte que beaucoup de mes anciennes copines ont ferme leur blog. C'est triste mais c'est le jeu! de nouvelles perles font leur apparition et franchement: elles en jettent!
je suis une honnête copiteuse. Je sais, entend que "blogeuse mode afro", qu'il faut être en alerte pour ne pas louper de bons plans shopping et puis du temps pour se confectionner de belles tenues! alors, rien de plus normal pour moi, que de mentionner les blogeuses modes françaises et d'ailleurs dont je m'inspire et de vous inviter a les suivre.

En effet, ancienne Next-trend : c'est une des toutes premières blogeuses que je suivais depuis 2008 et échangeais parfois sur le forum CarolineDaily. Elle a change son style qui est désormais beaucoup plus épuré, j'adore!


2)LE BLOG DE MERCREDIEMercredie: Une belle découverte pour moi! non mais vous allez me dire, "Virginie tu sors de prison ou quoi?!"Ces boots GUESS sont hyper canons, j'ai bavé dessus sur son blog et ai opté de me les sortir de la tête, parce que je me fixe des  limites quand même! jusqu’à ce que je tombe dessus en cherchant des boots tartan sur boohoo.com,et je tombe sur ça, alors que je n'avais rien demandé!  A personne!loleuuh, comment vous dire, je les ai prises direct de chez direct! elles m'ont coûté 30 livres seulement! je les ai reçues.La qualité de l'imitation cuir est vraiment moyenne. Mais la coupe, le confort: Nickel!jugez vous-même ces mega knee high wedge boot ci dessus!3) LA BELLE INCONNUEUne copiteuse qui se respecte copie tout le monde et de preference des inconnues. je ne sais pas quel est son blog, mais concernant cette robe: elle a tout compris!cette robe: Apricot Short Sleeve Lace Pleated Chiffon Dress 3)UNE AUTRE MANIERE DE VOIR LES SKORTje pense qu'on sera toutes d'accord pour lui offrir la palme de l’originalité! je me suis achetée ces skorts sur ebay.co.uk, mais ils n'y sont plus.4)STYLE BY ASSITANBelle découverte pour moi aussi! Elle a du style, et oui! c'est une conseillère en image:)N’hésitez pas A visiter son blog: style by Assitan et la contacter pour un Relooking. Franchement je vous la recommande.Je me suis offerte ce perfecto zara: Jacket biker with zip pour la somme de 139£ please!! c’était la seule pièce qui restait et en XS en plus! 0.o du jamais vu! elle etait faite pour moi. Enfiiin,j'ai la pièce mythique d'une fashion blogeuse (africaine) qui se respecte^-^                                   5)LES BOOTS TARTAN BOOHOO.COM
Toute une histoire autour de ces boots, je vous raconterai après! mais tout qui est bien qui fini bien!Ces boots: dira tartan plateform heel boots sont canon pour 3 raisons:
  • le motif ne s'impose pas trop
  •  la plate-forme amorti le talon, sans pour autant avoir le vertige
  • le prix mini de 20£ pour ces boots soit 23 euro fait de cette shoes un "MUST HAVE" signé BOOHOO.COM

C'est tout pour cette fois! dites-moi en commentaire quelle est votre pièce préférée?

je vous fais de gros bisou. Afroboheme


page facebook  Sindelishofficiel
Un profil facebook : Sindelish Make Up
Un Instagram: Sindelish
Un compte Twitter: Sindelish


blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse
blogeuse mode afro, fashion blogeuse africaine, blog mode africain, blogeuse mode noire,

8 commentaires:

Mélodie a dit…

Je trouve ton article sympas, j'aime bien! Les skorts sont super original et joli!
http://mylookshidden.blogspot.fr/

TheOctober21 a dit…

Hey, désolé de te répondre que maintenant (les devoirs, le lycée...) Mais j'aimerai bien être en collaboration avec toi, je dois t'envoyer un mail?

Anonyme a dit…

J'adore le blog de mercredi ! à bientôt
www.ladyyv.wordpress.com

sindel600 a dit…

@melodie: merci pour ton passage! je file voir ton blog :)

@ladyyv: t une connaisseuse hein, elle est geniale!

sindel600 a dit…

@kelly: tu as des idées de collab? on en fait un autour d'une pièce comme la robe noire?

TheOctober21 a dit…

Hey, eu peux tu faire une explication car il y en a plein de collaboration différente!
:)

sindel600 a dit…

Kelly, je vois quelque chose de ponctuel! autour d'un post sur par exemple 3 façons de porter des bottes noires...et on se fait mutuellement le relaie de nos looks :D

Qu'en dis-tu?

TheOctober21 a dit…

A ouai sa serai bien :) (désolé de te repondre maintenant, mais avec ls cours :(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails