jeudi 29 août 2013

Comment s'habiller pour la rentrée: tenue rock avec du blazer,cuir, dentelle



Hey girls, je vous ai manque? 

Aujourd'hui je répond à la question: comment s'habiller pour la rentrée.

 Avant de choisir votre tenue il y à trois choses que vous devez savoir:
  • 1) la première impression est  celle que les gens retiennent de vous! et c'est difficile de la rectifier après.

  • Votre tenue doit refléter votre état d'esprit, elle donne le "LA" de votre année scolaire! donc habillez vous: classy si vous prenez les choses au sérieux ou décontracte si vous voulez aborder cette année à la cool.
  • Votre tenue est un indicateur pour les autres!  elle vous permettra de vous attirer les gens qui vous ressemble! donc choisissez bien votre bande,c'est le moment ou jamais!


Moi, je fais un mélange des deux: une tenue classe et décontracte pour la rentrée 
*Blazer pour l'aspect formel, mais je retrousse mes manches pour le rendre un peu plus street 
*La jupe en cuir noire qui annonce ma détermination et le plisse court annonce ma féminité
*ce haut dentelle vintage avec un arrière gout d'ethnique, toujours...

C'est donc une tenue sympa pour la rentrée des classes! une tenue rock, décontracte, qui correspond à mon état d'esprit du moment!

Sinon, Comme vous pouvez le voir, j'ai fais un petit coup de balaie sur mon blog, qui  est tout soft.
Histoire  d'avoir les idées claires et partir sur de bonnes bases.

je profites encore un peu de mes tresses africaines! 12 heures assises+ crampes des doigts mais quel bonheur!




Les articles que je porte:
*shoes zara durant les soldes 15,99E
*Jupe ebay: 5$
*Haut primark: 3.50E
*Veste Zara soldes 12.99E
*collier primark: 2E
*Bracelet vintage: 2,3E

                                                Quelle note de 1 à 10 pour cette tenue?




page facebook  Sindelishofficiel
Un profil facebook : Sindelish Make Up
Un Instagram: Sindelish
Un compte Twitter: Sindelish

5 commentaires:

lyviabeauty a dit…

10/10 Pour la tenue!!! ces chaussures te font des jambes de déesse!

TheOctober21 a dit…

Une note de 1 à 10?......... 13 :) Tu es trop belle, la tenue est magnifique!!!!

Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

sindel600 a dit…

13?! 0.o merci ma belle!
je me réconcilie avec la mode!je reprend donc ce blog et contente qu'il plaise :D

Unknown a dit…

8 sur 10 ! Qui est une très bonne note =) Déjà le collier est vraiment magnifique ! C'est la pièce forte de la tenue pour moi, j'adore. Ensuite, très bon choix pour tout le reste, tu as vraiment de jolies tenues :)

sindel600 a dit…

merci, manon!ta note est reellement flateuse :D a+

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails