dimanche 21 mars 2010

un baiser après le carnaval

COUCOU,
ça fait un petit bail, merci pour votre soutient durant mes jours sans! je sortie hier histoire de vérifier si je vais vraiment et que je suis de retour avec un grand "R"!

Bon franchement sans vous mentir je ne sais pas combien de verre j'ai bu mais en tout cas en toute conscience et consentiment j'ai franchis des barrières par rapport à mes principes:
j'ai becotté la petite française bi qui louche sur moi depuis mon arrivée . Une fille adorable, avenante, qui adore faire la fiesta et qui danse mieux que tout les mecs de la boîte entière!

je vous explique, on est un groupe de près de 10 stagiaires et quand on sort on rencontre les stagiaires d'autres hôtels! ( en gros toute l'europe est représentée). Donc on est là les mecs s'accrochent au comptoir du pub avec leurs verres en mains à bouger la tête et nous les filles on s'entortille sur des pas de salsa, chabata qu'on ne maîtrise en faite pas! voilà que le dj comme pour faire exprès nous balance une musique à danser à deux mais aucun mec ne bouge, malgré nos supplications, RIEN. Alors la jeune demoiselle "coco" s'approche, et là j'hallucine comment elle danse trop bien, dans le rythme et franchement j'avoue que j'ai apprécié de danser avec elle!

bon et pour le baiser, je sais pas, g voulu essayer pour voir et franchement pas déçue du tout, pas de bagarre de langue, mélange de c pas quoi, non! c'était un simple baiser tout à fait convenable, délicat et doux ,et même mieux qu'avec certains mecs !

j'avoue que j'ai été surprise par son assurance et cet acte ( l'embrassade) était différent avec elle, car entre nous on sait ce qu'il nous plaît et ce qui nous rebute, une femme répondrait mieux aux attentes d'une autres car elles se connaissent et savent comment faire! je suis contente d'avoir franchie cette barrière car maintenant je sais, et il n'y a plus de suspens ou de mystère par rapport à ça , du moins en partie car je ne pense pas être bien placée pour dire que je maîtrise totalement ce genre de dossiers! en tout cas ça Y EST JE L'AI FAIT WOUHOOUU!!

bon voilà c dit!

Et oui les photos du carnaval, vous vous en souvenez, j'en avais parlé, bon voici un bref aperçu:


Photobucket

Photobucket


Photobucket

7 commentaires:

stilettostetico a dit…

AAaah ET une "fantaisie linguistique" plus que Tentante (la majuscule s'impose) Cara Senorita !!! Re-ET puis moi je dis qu'On serait vraiment prêt à suivre "in the Army" a "leggylicious G.I" like you . . .
ps: Un "Party Girl-esque come back" qui fait plaisir à lire !!!

Hasta pronto, Antonio

shakilicious a dit…

tu ne moureras pas ignorante :)

kathleen a dit…

Waw, trop fort les costumes.
Ca avait l'air chouette.

odissay a dit…

Comme dit le son:
I kissed a girl and i liked it

C'est cool si c'est une belle experience.

les costumes sont beaux vous avez pas fait les choses a moitier

Fée-Lys a dit…

sympa les costumes vous avez du bien vous éclater ^^

Liquor store a dit…

looool le costume de poisson il est GENIAL !

isabelle a dit…

Cela faisait un bail que je n'étais pas venue! Toujours aussi cool tes looks!
La série avec les robes à volants et la veste militaire sur fond de végétation tropicale est top!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails