mercredi 17 mars 2010

i'm just too sick !

je suis malade, non mais vraiment!! avec tout ce vent j'ai réussis à me choper une sorte de rhume mélangée à de la rhinopharengithe! kilukru!
mais bon ce sont des maladies qui partent en 3, 4 jours mais j'y crois kan même pas flûte!!
Et puis il y a plusieurs choses qui me rendent folles en ce moment:
*Ne pas avoir de permis, par faute de temps et surtout parce que j'ai du mal à lâcher 1000 euro comme ça! j'avais trouvé un bon plan qui au final ne s'avère pas si bon que ça! donc trop deg de me dire qu'il va falloir que les sous de cet été vont tous droit passer dans ce sacré permis!! purée une fois que je l'ai je fais une big soirée, OBLIGÉE!!
*Ensuite, il y a une sorte de dictons horrible qui dit que" 1 de perdu = 10 de retrouvés " et franchement à part des bandes de relous de latinos, tatoués avec piercings à la langue et des muscles gros comme des camions, je ne vois rien et personne de convenable! ( en faite je pense que ça vient de moi , je ne suis pas encore apte à passer à autre chose et donc pas sensible aux signes, et aux hormones de séduction masculines) .
Ben oui c'est un truc que j'ai vu ça sur arte: l'amour est une question d'odeur, les hommes inconsciemment sécrètent des trucs à travers leur sueur qui indiquent à la fille s'ils se correspondent ou pas ! et donc si tu aimes l'odeur de ton mec gardes-le, parce que ça veut dire qu'il est ton complément au niveau physiologique, que vous avez des trucs qui correspondent, et que vous ferrez des bébés beaux et forts! et donc au final les mecs si vous voulez serrez et ben vous mettez pas du parfum (bon heureusement que je suis enrhumée, dis donc!!)
*Et oui aussi , un organisme tel que l'ANPE version Español propose des permis de conduire gratuits pour tout membre d'entreprise quelque soit le contrat de travail !! "l'ALLU TOTALE" je me suis dis CA TOMBE BIEN, je travaille et en plus j'ai un contrat de stage avec l'entreprise donc tout va bien!! voilà que je monte le dossier vachement motivée A DONF COMME PAS POSSIBLE !! pour qu'au final on m'annonce que mes documents ne valent rien vu qu'un stage n'est pas un travail! voilà une belle occasion de manquée !! de toutes façons elle était trop belle pour être pour moi!
*Bon sinon ce qui me rend fou et que j'adore! c'est le look d'Ashley Olsen ( qui avec un rien et le soin du détails fait avec des vêtements simples des looks supers et la carrure de Beyoncé ( bon ça vous le saviez déjà je pense)
Bref je compte revenir très vite en forme et plus que jamais optimiste :)
bises


Photobucket
Photobucket
Photobucket

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

9 commentaires:

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Coucou, bon bien déjà je te souhaite un bon rétablissement, ensuite pour le^permis, allez courage, faut s'y mettre. Moi j ai depensé 1500 euros, j avoue que j etais dans le rouge pendant quelques mois, mais bon quand tu l'as, c est du bonheur, je ne t apprends rien!!!

stilettostetico a dit…

AAaaaw "Mis mejores deseos para una pronta recuperacion Cara" . . . pour mieux revenir en force en mode "Ebony BOMBnextDoor (avec "Vavavoooooooomesques" micro shorts ou pas) sous le soleil de la Méditerranéeeeeee !!!
ps: Mmmh Alors au sujet de mes préférences footbalistiques, Barcelone, Arsenal, Lens ET Monacoooooooo (dernier club français a m'avoir fait vibrer en 2004) !!!

Hasta pronto, Antonio

Odissay a dit…

ca fait un moemnt que je suis pas venue sur ton blog. Ton style a evoluer, j aime beacoup. Bon retablissement

Stéphanie a dit…

Bon rétablissement ! Et merci pour ton adorable message ! A bientôt peut-être !

Mélocy a dit…

Bon rétablissement... Porte toi bien ;)

Ness a dit…

moi aussi je suis tombé malade, je me crois déjà au printemp.
Mais je suis d'accord avec toi pour le permis je trouve ça incroyable c'est de plus en plus cher

sindel600 a dit…

@odyssai: sympa ton blog, j'aime beaucoup le thème!

sindel600 a dit…

merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir!

@ness: bienvenue au club :) et pour le permis, je te jure ue c'est devenu du business cette histoire, pourtant c'est quelque chose d'essentiel, on devrait mettre en place des aides sociales pour ça ( ça existe déjà mais faudrait que ce soit assez rapide et sans besoin de jury ou de session pour avoir cette aide) bon allez je me calme

Célia a dit…

J'adore la robe de Beyoncé là que tu as mises, trop sexy et fashion :)! Au fait les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut et bonne continuation miss pour ton blog ! il est trop bien !! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails