dimanche 11 octobre 2009

cache cache

DSCN2584_modifié-1 copie

HI girls, le temps de réaménager et essayer de récupèrer mes vêtements par ci par-là que mes soeurs m'ont gentillement emprunter, je vous propose un look plutôt rock je dirais!
j'aime beaucoup ce t-shirt zara plutôt original ( et de bonne matière)
Et puis ces bottes de marque que g shoppé 10 euro dans un marché aux puces. Elles sont en cuir, et semelles en caoutchouc, ce qui les rend extrêmement souples, je les ai porté toute la semaine ( 9 cm) sans avoir mal à la plante des pieds, ni éprouver de gênes :)

Sinon je suis déçue, ma commande asos n'a pas aboutie car ups n'a pas su retrouver mon adresse ( j'ai donc des démarches à faire pour les récupèrer, mais j'avoue que ça gâche un peu mon enthousiasme )

DSCN2583 copie

DSCN2583o

DSCN2584

blouson cuir : bershka
haut et jupe: zara
bas: primark
bottes: arche

blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

7 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Mmmh ET un esprit "Rock" espièglement "Alien-o/geek-isant" avec l'imprimé de ton T Shirt !!!
ps: AAaaaah OUI ("catégorique") à tout hasard LA (psychanalysante) Définition Officielle de LA "Fashionista" est sur "stilettosteticoooooooooo" !!!!

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

RRRAVIE D'avoie de tes news ça fait tellement longtemps...ok je file voir la définition officielle de la fashionista

Vertiginoso a dit…

ps: Merci Infiniment pour tes commentaires, un Plaisir !!!
RE-ps: Eeeeeeuuuuh ET une "Naomi Campbell likesque" confession ("Gloups") . . . (Délicieusement) propre à produire des cascades de "gouttes de sueur" !!!
J'espère que ta Rentrée s'est bien passée.

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

@antoine: bon ma rentrée pénible, quitter le soleil pour revenir dans sa petite routine c rude!
@vicen: thanks

Vertiginoso a dit…

ps: AAaah Permets-moi de t'assurer de Tout mon "cyber soutien moral" dans la gestion de cette transition automnale (Parole du "coach improvisé qui sommeille volontiers en moi") !!!

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

Top de chez top la veste !

sindel600 a dit…

merci!! je suis ravie de chez ravie qu'elle te plaise lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails