mercredi 30 septembre 2009

souvenirs, souvenirs

Suite à mon retour, je pense que ça ferrait plaisir à certaines que je publie des photos du Cameroun, mon pays natal!

Bon là c'est moi avec ma coupe afro

oli
Moi à l'hôtel des députés, le deuxième jour, après mon arrivée

ok
uj
Le cameroun et ses contre-façons plus vraies que nature :)

oln

Et puis cette maison de mon ancien ami du village, abandonnée, et tristement mélancolique...je n'ai pllus revu mon ami d'ailleurs , il est parti très très loin.
DSCN2342

Mon copain me rejoins au Cameroun et on se fait des balades en nature...
DSCN2526

On visite mon école d'enfance, wow c'est fou ce que ça pas changé !
DSCN2372

Bon le Cameroun et ses bestioles ( encore que là c'est du soft )
RSCN2416

Le jardin, de mon église du village
DSCN2349

Cette église
DSCN2344
Moi au park avec monsieur

DSCN2383p
et voilà

.......................................................................................................................................................................


The come back, oui genre! ouais je reviens les filles, je pète la forme et je vais vous gâter à base de looks de folie et pleins de potins!!

NON non! Je suis trop deg de revenir dans ce froid ( et oui moi je fais mes études à la cambrousse et icic il fait pas chaud!)

Bref c un peu la loose mais bon g rattrappé les soldes et passé commande!! ah ah ça me manquaity trop de pas pouvoir claquer mes sous pour un truc aussi mortel que les fringues!
voici ma séléction!






ça paraît léger pour l'hyver mais bon, quand on aime ce qu'on porte ça importe peu

blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

3 commentaires:

isabelle a dit…

Coucou! Welcome back !!! Je me demandais ce que tu devenais ! À bientôt pour de nouvelles aventures modesques !

miss shoes a dit…

hé de retour !! à très vite alors !!
bises

sindel600 a dit…

merci les filles ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails