mercredi 2 juillet 2008

soirée ciné, soirée loose


hier g passé ma journée au ciné avec un pot en un premier temps puis avec un prétendant!
un garçon mignon, brun avec des lèvres charnues et roses, grand et musclé comme il faut!
cependant ça n'a pas collé.
EXPLICATIONS: c'est un garçon intelligent qui a quitté la fac de médecine alors qu'il avait un très bon niveau ; il n'a sans doute pas supporté l'échec de ne pas être admis au premier coup!
Du coup il s'est penché vers une médecine "pas très conventionnelle" c'est un tabou faut pas en parler et c'est pas facile de se constituer une clientèle fidèle: face à cet obstacle il se défile de nouveau!
Du coup il ne sait plus trop quoi faire vu qu'il est de formation scientifique et qu'il en a marre du système!
Du coup il s'inscrit à l'anpe et suit une formation de conducteur de tracteur pour chantiers!
un ami m'a dit
-" fais gaffe à ce genre de personne, je suis sure qu'il n'est pas sociable, il ne veut pas se faire aux règles de la société et si ça se fait il est dépressif, tu vaux mieux que ça",
-je vaux mieux que quoi
-"qu'un looser!!" pourquoi looser " il a gâcher tout son potentiel, toutes ses chances, il n'est pas ambitieux, il ne sait même pas ce qu'il veut"
je n'ai pas voulu faire attention à ces remarques même si je l'ai garde bien ancrées dans mon crâne. Mais bon moi c'est moi et j'ame bien aller où on ne m'y attend pas, la curiosité a pris le dessus ainsi que le goût de l'aventure.
Bon c'est un garçon sympa, souriant mignon, le debut se passe bien on va prendre un verre mais au fil du temps quelque choses m'ont gênées chez lui !
1) il n'était pas au courant qu'on est en période de solde( pourtant tout les média l'on annoncé
2) il ne sors pas beaucoup
3) il n'a pas beaucoup d'amis
4) il n'a pas de conversation, pas de culture, en gros c'est moi qui nourrit la conversation
5)il rigole tout le temps, même quand ce n'est pas ^rôle comme s'il voulait combler un certain silence!
6) il pu le parpaing, le ciment et tout sauf le parfum au pire le déo
7) ses vêtements sont pas propres, bon pas sales mais derrière sa chemise blanche il y a une grosse de ce que je pourrais nommé du café
8) et puis au cinéma en plein film il m'a mis la main sur la cuisse, bon c'est vrai qu'il voulait choper le paquet de pop corn, mais bon sa main est vraiment très mal tombée vraiment!!
En gros c'est la loose, il n'y a eut aucun jeu de séduction entre nous, il n'était pas intéressant et il puait le ciment;
Mon ami avait raison dans la mesure où il n'est pas sociable, vraiment c'est une personne pas ambitieuse, et Dieu sait que j'ai besoin moi dequelqu'un que j'admire avant tout, quelqu'un qui puisse me pousser à l'avant, et pas quelqu'un que je dois pousser moi à l'avant ;
je ne suis pas sa mère et je ne veux pas l'être !!
je n'ai pas l'intention de le revoir et je garde mon mister "g"

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails