mercredi 2 juillet 2008

Etam tu m'as eu



Moi qui croyait en avoir fini avec les soldes, je me suis vraiment sous-estimée!

après avoir fait la queue pendant des heures à la poste sous une chaleur accablante, je me suis dit " bon allez si tu allais te promener, prendre de l'air!".

Évidemment comme par hasard, ça doit être l'instinct, je me dirige tout droit vers Etam; aussitôt arrivée me voilà qui fouille dans tout les sens dans le but peut être de retrouver la même chemise que la fille que j'ai croisé dans le métro!

Et là je tombe nez-à nez sur deux bombasses de chaussures que je trouve originales et chics

prix:15 et 9 euro. Gilet jaune poussin 6E.

Je contente surtout des argentées qui me vont bien et surtout qui sont agréables à porter













ça va je n'ai dépenser que 30E et je suis très satisfaite, conclusion: j'ai fait de bonnes affaires... bon en même temps on est soldes c'est normal

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails