lundi 14 octobre 2013

Bon plan: code reduction fer a lisser L'LISS + cadeau


Hello les filles,

Suite A ma démo sur le lissage bresilien, certaines m'ont demandé si mon code: AFROBOHEME offrait encore des avantages sur le site Hairissime.com

En effet, il est renouvelé et offre Sur le grand lisseur et le pack.:
-10% de réduction sur I LISS + Frais de ports offerts+cadeau

C’était mon bon plan du jour sur Hairissime.com

Bises

Chaine youtube: Sindelish
page facebook  Sindelishofficiel
Un profil facebook : Sindelish Make Up
Un Instagram: Sindelish
Un compte Twitter: Sindelish

1 commentaires:

codes de réduction a dit…

Comme toujours un très beau post. J’aime tous ce que vous partagez à travers ce blog, Alors je souhaite longue vie à ton blog! Bonne poursuite

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails