mardi 9 octobre 2012

How to: shorty blanc


Photobucket


Récement j'ai reçu ma new CB
de ce fait, après  presque un mois de régime soldesque
je me suis dis que je méritais largement de me faire de petits cadeaux.

 

Après une demi heure ou plus de bus à arriver au centre com
je suis enfin débarquée à Zara limite tremblante tellement j'étais en manque.
J'ai fais pas malde bonnes affaires, surtout que dans cette île il y a pas mal de déductions de taxes
ce qui fait que les prix proposés sont plus que compétitifs.

je vous ferrai part de mes trouvailles de chez Zara plus tard
pour le moment il s'agit de Blanco(les shoes et ceinture), Mango( le haut officier) et Pull and bear (le shorty)
les prix?! bon ils sont respectivements de 15 et 4 euro, 8 euro, 8 euro.Pas mal!!
Bon je vous laisse enfin mater tout ça,
 ne pas hésiter à me laisser des commentaires, ça fait tellement plaisir!


Photobucket

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails