samedi 11 juin 2011

make up tuto video vert et rose




coucou,
ça fait un bail je sais !! plus l'envie ni l'inspiration pour publier des loosk! en ce moment je suis à fond de make up et je publie souvent des video tuto dès que je peux!  la passion des fringues et les dépenses qui vont avec me sont passées un peu , désormais je suis une make up addict, une sleekaddict, que ceux qui m'aiment me suivent! et puis bon, attendez voir que je asse les soldes à barcelone, je ne vous promet rien, mais si la chasse est fructueuse, je vous partagerai ça avec des looks :)

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

7 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Mmh so à défaut d'une vidéo consacrée aux secrets de LA "BOMBnextDoor-ité exaltée" et / ou à l'Elégance d'Alcôve, c'est toujours un Plaisir de voir LA "Fashionista / Glossyista" in motion", avec excès de blush (ps: Ooh là franchement je n'ai pas d'avis) ou pas Dear !!!
ps: Un grand OUI à l'harmonie chromatique palette du maquillage / griffes laquées . . .

Hasta pronto, Antoine

Kate 100% Coton a dit…

Oh, cool cette vidéo !

agnes a dit…

super vidéo, et je trouve que ce make up vert et rose, te vas vraiment très bien

sindel600 a dit…

ravie qu'elle vous plaise ;)

fati a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Like Mousse Au Chocolat a dit…

nice !!!!!!!!

Unknown a dit…

Great tutorial <3 x

http://lolitasfashionideas.blogspot.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails