mercredi 17 novembre 2010

Lanvin pour hetm: quel casse tête


Quel embarras du choix! c'est vrai quoi ces pièces ne sont pas données!
supposons un budget de deux cent euro , avec lequel je pourrais m'offrir grand max deux articles, mais lesquels?!
En plus on se situe à deux mois des soldes, est-ce que je peux me permettre le moindre espoir de ne dépenser pour cette collection qu'en fin janvier 2011?
Dites-moi please ce que vous en pensez.
Moi je craque pour cette robe, car elle fun, donne la pêche et puis le modèle a un certain côté latino caché.
Bon le mieux dans tout les cas c'est d'essayer, je pense que je m'achèterai cette robe d'entrée de jeu car je serais trop dég de la m'échapper pour être sur le dos d'une autre blogeuse, lol


Bonne journée!

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

11 commentaires:

Elisabeth-Modèle a dit…

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et pour tes adorables commentaires qui m'on énorméement fais plaisir <3. J'ai été étonnée quand j'ai lu que tu avais ramené ton cousin pour venir voir mes photos mdr :p ! En tout cas merci de me rester fidèle. Je posterai un nouveau shooting d'ici la fin de la semaine et je passerai te prévenir dès qu'il sera en ligne si cela te dis.


Plein de bisous et à très vite :)

Anonyme a dit…

Ma carte bleu restera dans mon sac! hihi

sindel600 a dit…

@elisabeth: no soucy at all, comme je l'ai dis je te suie et bientot tu seras dans ma blogroll!

@paul: c'est bien de garder ta crte bleu dans ton sac, comme ça au moins c'est règlé :)

M'bem di fora a dit…

J'ai quelques coups de coeur, mais il parait que la qualité n'est pas top.
J'ai hâte de voir ca.

Bisou

Orane a dit…

Effectivement je pense que cette robe jaune est l'une des meilleures pieces de la collection !
Personnellement j'attends de voir la collection "en vrai" et de voir la qualité pour me décider.
En plus je trouve les prix un peu élevés pour ce qui reste, quand même, du h&m !

kathleen 100% Coton a dit…

Si la nouvelle collection H&M Printemps/Eté 2011 t'intéresse, il y a des photos sur mon blog. J'ai été invitée à la voir en preview ;)

Elisabeth-Modèle a dit…

Comme promis, je viens te prévenir de mes nouveautés ! :)
Nouveau shooting en ligne miss
Bisous et à très vite ;)

Limited Edition a dit…

Moi je dis, fais toi plaiz', il te faudra bien une robe pour les fêtes de fin d'année :) hihi! Mais bon, dépense pas tout, y a encore les cadeaux de fin d'année à faire...;)

Lorena a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait autant de choix! Il y a 2,3pièces que je trouve pas mal...Mais bon, vu les avis négatifs sur la qualité et le prix, je vais m'abstenir :S

Bisou

zs closet a dit…

I love the collection!xx

www.zscloset.blogspot.com

DaBlackSjp a dit…

Au final, je pense que c'est une des collaborations qui a le moins marché car même après 2 semaines certains modèles sont toujours en rayon chez H&M donc je suis contente de ne pas avoir investie dedans :s
p.s/ La robe jaune est sympa mais pas à ce prix lààààà

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails