mardi 10 août 2010

Ma shoes stories

Photobucket

Je vous en parle parce que derrière des shoes il y a des souvenirs, états d'âmes, des moments clefs de nos vies. Une paire de shoes n'est pas qu'une paire de shoes, elle est beaucoup plus que ça!


Mes shoes les plus populaires


je me souviens très bien de la succession des évènements. C'était à l'époque où charly(ici) était au top du top dans la blogosphère, mais alors incontournable.
Tout les matins je la dégustait au petit déjeuner, c'était devenu comme une drogue!! et elle fait d'ailleurs partie de celles qui m'ont donné envie de créer un blog avec en outre caroline daily() , next-trend ( ), betty à ses débuts (par ici).

Elle ( charly) s'était achetée je crois les deux paires sur GO jane et je me suis empréssée de me les fournir frais de douanes ou pas :) et c'est fou la rapidité à laquelle toute la blogosphère s'en est mêlée  et moi avec, c'était la belle époque dis donc quand même! celle ou je déguênais la carte bleu plus vite que mon hombre.


mes premières soldes purement fashionesques



Eh oui j'étais nouvelle dans la blogosphère et à l'instard de mes modèles de blogeuses, j'ai appris à dépenser pour se faire plaisir ou juste pour avoir de quoi balancer un nouveau look.

Alors qu'avant je n'achetais que si c'était nécessaire , ou parfois un truc par-ci par-là parce que ça me plaît et puis c'était souvent la même chose!

Avec mon blog , j'ai commencé à suivre les tendances, acheter en pensant à mon prochain article.
Acheter parce telle ou telle a la même chose et ça lui va super sur ce look!
 puis wow faut surtout pas oublier le bon plan sur Asos (ici) , c'est vrai c'est une shoes super tendance et je m'imagine déjà le look que je vais composer avec!



Des dépenses dont biensure j'aurais pu m'en  passe en vrai! c'est fou , je me suis très vite prise du symptômes de la possessionnalité!

c'est à dire l'envie de possèder! je t'achète parce que je te veux dans mon placard, parce que tu es une trop bonne affaire, tu es tendance et je veux être tendance!
 c'est comme cela qu'on se retrouve très vite le placard encombré et la maison du copain , maman envahies à leurs tours!

oulala c'est quand même envahissant une blogueuse, ça demande de l'espace . Maintenant il me faut un dressing! et pas n'importe lesquels, un qui soit organisé de façon à optimiser au maximun l'espace et plein de fonctionnalités du genre de quoi accrocher des ceintures, sacs et gros colliers! 



Mon premier rendez-vous vide dressing sur Toulouse



Mes quasi first vraies shoes de matques ( au final non!) des Manoukian, que j'ai eu pour un ren, je crois en échange de plusieurs robes! c'était cool de rencontrer d'autres blogeuses, de discuter de blogs et parler de celles qui ne sont pas là!

Ce sont des rendez-vous organisés sur le forum caroline daily, c'était un dimanche où j'ai rencontré ma superbe copine de la blogosphère: Chachou qui a stoppé son blog et dont je n'ai plus de news, installée aus usa d'aurénavant :) lily chachou je pense à toi et j'ai encore ta calculatrice :)


Mon plus gros malheurs

c'est ma superbe paire de shoes dont j'ai perdu la soeur au cours d'un déménagement, mais alors je l'ai cherchée pendant des semaines, sans succès! j'en ai encore un pincement au coeur! c'est vrai c'est une asos que j'ai eu je crois à 15 euros et en cuir, il y a quand même de quoi avoir la rage, non?!




Les jamais portées (ou presque)


Dorothy perkins




Mes super achats de Go jane (ici): sans frais de port cette fois, aller savoir pourquoi!
je ne les ai pas portées par faute de temps (ah ah il y a mieux comme excuse)

Bon allez je pense que c'était en réalité à cause des talons super hauts, aus USA ça ne rigole pas avec les talons, c'est toujours du 10.5 cm minimum et on a droit aux plate-formes qu'à partir de 13cm de talons. C'est une des raisons pour lesquelles je ne commande plus trop chez eux!

Quand j'y pense, la rouge je ne les absolument jamais mise, elle est encore en carton d'ailleurs! c'est dingue, mais c'est pas grave on rattrapera vite le temps perdu!

C'est trop triste ce qu'elles me manquent mes shoes, on s'y attache en faite, on ne veut les preter à personne, de peur que leurs gros pieds vous déforment les shoes ou alors qu'elle vous les abimes en marchant comme une camioneuse. :)



Mes coups de coeur à moi




La première paire de Go jane, parce qu'elle est absolument confortable, je l'adore cette paire de shoes, parce qu'on est à la fois haut perchée mais qu'on a la sensation d'être dans des chaussons et je n'exagère rien.

La deuxième parce que c'est une paire avec laquelle , il est absolument pas indispensable de mettre la double paire de bas, elles rechauffent, sont sexy et tendance. Il me tarde de les retrouver elles aussi, elles osnt quasi neuves encore.

Ces dernières de Go jane aussi, parce qu'elles sont super classe et je les ai eu pour que 18 dollars!!
Ce pendant super haut perchées et ça c'est un bémol.

Voilà , je vous aiprésenté ma shoes stories, parce que derrières des shoes se cachent pleins de souvenirs, par exemple en regardant cette paire je pense à une personne en particulier, avec qui j'ai vécu des moments passionnés et tourmentés! une personne qui me manquent mais à qui je ne l'avouerai jamais et une personne qu'il a fallu que j'oublies.

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

14 commentaires:

stilettostetico a dit…

Mmh ET une "cyber trajectoire" manifestement riche en "Fetish péripéties" . . .
ps: AAah Je vote sans hésiter un seul instant POUR ces dark cuissardes "Go jane", "SM CHIC-issime uppercut / Knockout asséné on urban territory" ("avec nécessité de reprendre mes esprits") !!!

Hasta pronto, Antoine

Marion a dit…

Ahhh comme j'aime lire ce genre d'article. J'ai une énorme pensée pour ta chaussure qui a perdu ça soeur... il m'est arrivé une chose similaire il y a 3 ans et je ne m'en suis toujours pas remise :S

Bises!

M.

sindel600 a dit…

ah merci pour ton soutiens marion, vraiment ça me touche. J'ai gardé la shoes en question dans l'espoir de retrouver sa soeur un jour dans ce monstre de garage de ma mère.Même si j'avoue que j'ai plus espoir.

sindel600 a dit…

antoine: ton écriture m'a beaucoup manquée ;)

sha a dit…

j'aime bcp ton post, tt simplement parce u'il nous parle à nous, toutes les "shoes addict" comme tu dis derrière chaque shoes il y'a une histoire...

Orane a dit…

haha ! Je me souviens des légo shoes, c'était du délire ! J'avais acheté les miennes chez steve madden et je ne les ai portées qu'une fois à cause du fameux talon américain de 15cm !
Sinon j'avais oublié tes cuissardes, elles te vont vraiment bien !
Et je compatis pour la chaussure perdue, il y a 8 ans j'ai perdu une veste et je l'ai toujours en travers de la gorge !

Enfin bref, article très sympa ! :)

P.S. J'ai un nouveau blog sur Buzznet, je parle plus de mode que de moi mais au moins je poste régulièrement ! ça me ferai plaisir que tu jette un oeil, voilà le lien :
http://ffashionfreak.buzznet.com/user/

Paule a dit…

J'avoue nos chaussures on toute une histoire sentimentale, j'ai récemment bouzillé les miennes, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller racheter exactement les mêmes! Je suis faibbble! :D

Bise, a très vite!
Paule

Paule a dit…

J'avoue nos chaussures on toute une histoire sentimentale, j'ai récemment bouzillé les miennes, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller racheter exactement les mêmes! Je suis faibbble! :D

Bise, a très vite!
Paule

sindel600 a dit…

alala je ne suis donc pas la seule à m'attacher à ces choses en cuir et caoutchouc

shoppette a dit…

Impressionnante collection !!! Et très joli post emprunt de mélancolie. J'aime tes histoires de shoes ...

sindel600 a dit…

merci , c'est dommage de ne pas les mettre par contre!! il me tarde de les retrouver

Paule a dit…

Nos chaussures on toutes une histoire, J'adore trop trop trop et encore trop les chaussures! :)

Bise
Paule

sindel600 a dit…

lol, wow paule, je pense que tu aurai besoin de l'écrire, faut vraiment que tu l'exprime sur un bout de la toile

Lihya B a dit…

Si je devait laisser un com c'est bien sur un article qui parle de shoes ^^ ( et oui un addict comme toute les ptites modeuse )

Bref tout ça pour te retourner le compliment. J'aime beaucoup aussi ta façon de t'habiller. Jviens juste de commencer mn blog mais jsp qu il plaira :s. Y avait un soucis pour les membres qui est reglé donc tu peut y retourner pr ma part je suis membre du tiens

xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails