samedi 21 août 2010

Video dark green



Video make up et quelques conseils de maquillage.
Je la trouve un tout petit peu plus réussie que la première!
c'est fou ce que je suis maniérée, c'est presque théâtrale;
Comment elle s'y croit, non mais je te jure! lol

contour lèvres et gloss l'oréal
blush et foundation: sleek
palette acheté dans un marché en Angleterre
eye liner et mascara: marché dimanche matin de toulouse.

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

10 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Mmh Mmh ET Pourquoi ne pas prévoir une vidéo de ce type sur le thème de "la lingerie sexy" ?
Du "Trendy altruisme" à destination de LA Fashionista MAIS pas seulement (Parenthèse "gros malin de service qui va s'éclipser avant de subir ton cyber courroux") . . .

Hasta pronto, Antoine

sindel600 a dit…

bien tenté antoine :)
cette fois tu es beaucoup plus direct
ecoute je n'ai pas aseez d'atout pour cela je t'assure, vraiment je n'ai rien à montrer, même un ceintre à plus de chrame que moi, mais attention pas n'importe lequel, un ceintre de chez LIDL please respect!
lol

Vertiginoso a dit…

OOooh BEN moi "j'suis (Franchement) sûr" que cette séance d'auto-dénigrement est TOUT sauf justifiée Mademoiselle !!! OU alors un "ceintre provided of a KILLing content of sexyness" . . .

Hasta pronto, Antoine

sindel600 a dit…

lol wow comment j'ai calmé tes hardeurs, alala!! trop forte, ah ah ah

Siana a dit…

Salut,

Quelle collection de shoes !!!

Très belle !

C'est sympa le concept de la vidéo make up mais je n'arrive pas à le lire :(

sindel600 a dit…

merci!
mince t'arrive pas à lire, le pb doit venir de youtube?

Ginger a dit…

J'aime beaucoup ce mélange de vert, cela te va super bien !

sindel600 a dit…

thanks! ce que j'aime avec le vert, ce sont ses déclinaisons à la fois froides et chaleureuses :)

M'bem di fora a dit…

Bon résultat, j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo.
Bisou

sindel600 a dit…

merci :)
elle arrive bientôt :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails