mardi 8 juin 2010

Dans la bulle d'une Fashion working girl2 lol





Vous avez sans doute deviné de quoi je vais encore une fois vous parler!



CHANEL, CHANEL, CHANEL ça m'obssède en ce moment, je ne sais pas pourquoi, et du coup je me jette sur google à la recherche d'images, de vidéo de défilés, photo, shooting...A lala mais pourquoi cette obssession!!

Vu que mon deuxième talent est d'être ma propre psychologue je me dis que c'est sans doute à cause de tous ces magasines féminins queje feuillettais sur le lit de ma grand-mère tous les soirs pendant qu'elle faisait sa toilettes!

c'est vrai quoi toutes ces images de femmes glamour dans leur palace qui portaient leur sac comme un bijoux précieux me faisaient rêver, et puis ma mère avait cette manie de vider son cas et de le nettoyer avec une huile de cuir le plus souvent que possible et devinez de quelle marque il s'agissait?! Chanel.

Inutile de vous dire que j'ai multiplié des tentatives de substilisation de ce bijoux sans succès !!au final on me l'a offert Récemment le même sac et le même modèle en vintage.

Comme je suis une fille très intelligente, avant mon départ pour l'Espagne je me suis dit que le laisser en France ce serait risqué, vu les petites fouineuses de soeurs que j'ai franchement j'ai préféré éviter le pire! et au final j'ai vraiment opté pour le pire: je l'ai laissé chez mon EX !!

C'est pas malin du tout vous me direz, mais je lui fais confiance, du moins à l'époque oui!!

Mais aujourd'hui non!! car je sais qu'il n'est pas méfiant et s'en fout de ces trucs machin de sac ; en gros je redoute que soit:
  • son Jack terrier ( je crois que ça s'appelle comme ça) ce truc se jette dessus!

  • soit que ça nouvelle minette me le substilise, c'est vrai quoi! je sais comment nous sommes nous les femmes, aucune ne résistera à la tentation de l'emprunter juste pour une sortie ou resto " non tu verras elle ne se doutera de rien, tu vas voir j'en prendrai soin" ou " mais c'est pas grave de toutes façons tu n'es plus avec"...
Alala et quand je pense au gros sac de shoes que je laissez chez lui...bref j'ai l'art de me mettre dans des situations pas possibles! de toutes façons ce n'est pas la peine de commencer à s'échauffer pour rien, juillet n'est pas loin mais alors pas loin du tout ! je me vois déjà sonner chez lui pour récupèrer la totale intégrité de mes affaires car il sait très bien qu'il ne faut même pas qu'une de mes chaussures cherche sa soeur!! et je suis très optimiste comme vous pouvez le lire.


Bon assez blablaté rincez-vous les yeux c'est gratuit!





la nouvelle iman de chanel elle est trop mignonne.


...........................................................................................................................
sinon c'est vraiment la crise en ce moment et ça se sent;
les entreprises ne savent plus quoi faire pour vendre! il y a un mail que j'ai reçu aujourd'hui , c'est celui d'easyjet qui organise un concours: comme quoi dans une ville, une rue et un moment donné; des gens en couple doivent se trimballer bagages en main et en tenues de vacances tout ça pour être désignés par des agents secrets de la compagnie et donc bénéficier de vacances gratos de part et d'autres le monde!

c'est pas fou ça !!

t'imagine le ridicule avec ton mec en chemise à fleurs ou ta soeur en pareo...vous y participeriez-vous?
une chose est sure c'est que je m'y rendrai rien que pour me marrer, pour voir si des gens s'y prendraient au jeux!! et puis quitte à y être autant sortir le mini-short franchement il y a rien à perdre, on sait jamais des vacances gratos =économie pour les soldes;( je ne suis pas chanceuse moi en général à tous ces jeux et concours) mais le bagage en main quand même pas!!
Inutile de vous rappeler que ça se passe en France, dans mon île se genre de choses seraient tellement incroyable que les caméra télé se déplaceraient pour filmer l'évènement!

Bon pour celles sui veulent voici les dates:
- Le 11 Juin à Paris à La Villette.
- Le 18 Juin à Lyon
- Le 25 Juin à Bordeaux
- Le 2 juillet à Toulouse
- Le 9 Juillet à Nice

sur Facebook pour connaître les dates exactes du rendez-vous et la rue!


http://www.facebook.com/event.php?eid=125612957466263&ref=mf


Voilà !! tout se bavardage m'a donné faim!! bisou les filles!

blog mode, blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

10 commentaires:

FMD. a dit…

PTDRRR !
Tu me tues !

J'espère que personne ne t'aura pris ton bien et que tu le recupereras !

Personnellement, de vraies vacances sur une ile, j'aurais voulu des jeux débiles si c'est pour avoir de belles autres vacances avec uen destination superbe !

kathleen a dit…

Héhé, c'est marrant cet évènement.

sindel600 a dit…

"fdm: moi aussi je t´assure mais monex me connais assez bien pour savoir ce qu´il ne faut pas me faire :)

sindel600 a dit…

@@KATLEEN: JE SENS QUE TU VAS Y PARTICIPEEER!!!

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Rholala, moi j aurai peur à ta place pour ce sac!!

sindel600 a dit…

@MERCI TU ME RASSURES ENCORE PLUS!! NON MAIS TINKIET JE SUIS ZEN JE LUI FAIS CONFIANCE, C´EST UN SAGE GARCON

Milk. a dit…

J'adore les nouveaux tatoo bijoux de chanel ! Bisous !

sindel600 a dit…

hum c claire c'est tellement la classe!

leblogdemok a dit…

J'adore les faux tatoos chanel !! SO chic !!!!!!! ;-)
xxxx

Valérie a dit…

Aaaaah mais qui n'aime pas Chanel, hein qui ??? Comme je comprends ton obsession ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails