mardi 24 novembre 2009

zip et veste officier









Veste : stradivarius
jupe achetée à marseille
shoes: go jane
robe: morgane
Bonne
blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

11 commentaires:

kimshe a dit…

Koukou sindel,
Elle est terrible cette veste... Elle a l'air bien cintrée!! J'aime beaucoup la première version avec jupe claire :-)
Gros bisous,
kimshe

sindel600 a dit…

merci, moi aussi mais je orefere la seconde version car elle met en valeur les zips de mes shoes :)
merci pour ton passage

Vertiginoso a dit…

J'aime bien l'idée de "l'Officier neo romantique", sa grâce joliment architecturée . . .
ps: AAaah OUI ç tout hasard je dis à LA "Fashionista" quel est le Meilleur moyen de mettre en valeur son maquillage, Ouais, Ouais, Ouais, Ouais !!!

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

lol, merci! message reçu :)

Pam-modeuse.com a dit…

Elle est toute belle cette veste et j'aime bcp ta jupe camel aussi!
Bisous, à bientôt!

sindel600 a dit…

merciii

Anonyme a dit…

Tu es magnifique avec cette veste !

Stéphanie a dit…

Tu as vraiment la classe !

miss shoes a dit…

très jolies ces 2 tenues !!
bises

marion a dit…

coucou ma Belle, j'adore ta tenuye , ta veste et tes shoes sont tout simplement suuperbes, alors c'était bien l'angleterre , ta passé tout ton budjet shopping la bas? tu a acheté quoi de beau , ta trouvé des merveilles a prix doux? De ce coté la , l'anglettrre c'est les rois du shoppinfg , de supers articles a prix très bas (par ex primark!)

sindel600 a dit…

@marion: en faite j'y suis pas encore allée, j'y vais dès 21 decembre. Donc en ce moment j'économise grave :)
@miss shoes: thanks ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails