mercredi 28 octobre 2009

et je me tape une veste cloutée au passage







J'ai été ravie de le retrouver ce pantalon, que j'ai acheté juste avant mon départ en stage! c'est fou mais au départ je détestais, mais avec du recul j'aime bien cette couleur. ça m'arrive souvent ça, jetter un vêtement au fond du placard et tomber dessus par hasard, et là c la big love des feux de dieu :)
cette veste cloutée, vue chez julie, j'en suis ravie :) mais un peu déçue car c clou en faite sont collées, et m'ont l'air de partir assez vite ( pour peu qu'on les froisse), bon sinon je regrette pas mon achat, je compte la revendre vite, si je tombe enfin sur ce fameux blazer maxi épaulette de zara, je les cherché comme pas possible au zara de bordeaux sans succès! non y a pas à dire les zara toulouse valent le déplacement :)


jean: primark
shoes: etam
écharpe: evans
sac: primark
veste cloutée: lovemode
haut: mango

blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

11 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Mmmh Alors au-delà de la couleur (de saison) du pantalon, Heureux de voir que les orteils de LA fashionista peuvent encore "fétichistiquement" s'exhiber bien après le crépuscule de l'Eté !!!!

à Bientôt, Antoine

mel a dit…

le slim vert te va très bien. Super joli

Mel

sindel600 a dit…

oh oui antoine, il a tellement fais beau ce week end! j'en ai bien profiter franchement

sindel600 a dit…

merci mel

bambii33 a dit…

Très jolie tenue ! Surtout la veste cloutée et le slim vert AMAZING !

viens faire un tour sur mon vide dressing puisque tu es adepte du vintage ;)

http://levidedressingdebambii.blogspot.com/

aurelie_lily a dit…

Cette tenue est très sympa, outre le fait que j'adoooore ce blazer et que j'ai eu beau le chercher, sans succès ! J'adore cette couleur du slim, très automnale et ça te va merveilleusement bien !
Un joli look !
Bisous
Aurélie

sindel600 a dit…

@bambi: en efet g fait un tour dans ton vide dressing! il ya des articles interessants! cependant je ne sais pas quelle est ta pointure?

sindel600 a dit…

@bambi: en efet g fait un tour dans ton vide dressing! il ya des articles interessants! cependant je ne sais pas quelle est ta pointure?

sindel600 a dit…

@aurélie: oui je l u de justesse! ce blazer je compte le vendre dès que g celui de zara, tu c avec les maxi épaulettes ;)

marion a dit…

waouh , j'adore ce look , ta veste est d'enfer , et ton slim egalement , et surtout ton sac et ton bonnet , une veritable tuerie!!!Un look qui me rend completement baba!!Bisou

sindel600 a dit…

une tuerie!! wow tu me flattes, franchement tu y vas franco, c sympa ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails