jeudi 7 mai 2009

when the sunshine

j'étais de retour mardi de mon week end avec mon amoureux. Mon copain depuis près de 5 semaines. C'est un garçon super gentil, bien foutu mais surtout drôle! il n'aime surtout pas être sérieux, ça le saoule de parler sérieusement d'un sujet et donc du coup il abrège ou en parle avec beaucoup d'humour. ça me fait bizarre ce genre de comportement, mais bon, au moins avec lui je me marre beaucoup ce qui me change de mes ex!
pour moi l'humour chez mon homme est super important, je suis toujours détendue à ses côtés et si jamais je stress pour un truc, il me prend, me plaque au lit et me fait des guili, ça va vous parâitre cucu! mais j'adore.
bref j'ai l'impression de le connaître depuis des lustres, et du coup les choses vont assez vite mais on est confiant de ce côté là.
Ce qui me touche par dessus tout c'est qu'il me promet fidélité durant mon stage de 3 mois en Afrique, et ça c'est énorme!
Parce que celui que j'ai quitté juste avant lui,m'a proposé de se quitter durant mon stage car on sait jamais :" je ne veux pas que tu passes à côté de l'homme de ta vie à cause de moi, et puis de mon côté on sait jamais , il se peut qu'entre temps je rencontre celle qu'il me faut et se serait dommage de râter ça!" me dit-il.
Ce genre de raisonnement franchement m'exaspère, c fou, c'est une excuse de mec pour passer du bon temps!
franchement! tu ne vas quand même pas essayer toutes les allumeuses qui passent par là, parce qu'on sait jamais il se peut que ce soit la bonne, purée on est pas des bêtes, on est pas des objets à tester et approuver!
bref on s'en fout, je suis contente que mon chéri me soit fidèle, j'espère qu'il va y arriver, en tout as il en a la volonté et ça c'est bon signe.De mon côté la question ne se pose même pas!
il me reste peu de temps avec lui, et je profites de chaque moment avec mon nounours. (A vrai dire j'appréhende beaucoup tout ça,il va falloir que je me prenne skype.)

Voici mon petit look ensoleillé,

DSCF2211b
DSCF2214v
DSCF2221s
DSCF2217f
DSCF2216gf_modifié-1

un haut stadivarius,
haut ( bd) customisé par moi
short bershka,
et voilà bisou

blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

10 commentaires:

Mamacita a dit…

3 mois?????????????!!
im jealous!!ds kel pays??!!!

aaaaahh!!je suis jalouusee

sindel600 a dit…

cameroun, yaoundé plus précisément, soit pasalouse, à chacun son tour chez le coiffeur

Orane a dit…

J'adore la deuxième photo ! Elle est super ! (tu es super dessus pour être plus précise !)

Quand aux relations amoureuses je doit dire que c'est un vrai mystère ! Des fois on fait trainer plusieurs mois des relations pas terribles, et d'autres fois en trois semaines, pof ! On est amoureuse ! J'aimerais bien qu'on me fournisse le mode d'emploi quand même !

Oh et quelle chance de pouvoir voyager, tu viens de faire une autre jalouse !

miss_shoes a dit…

bonne chance pour ton stage !! et j'aime tes photos, ça reflète les vacances pour moi !! pieds nus dans l'herbe ...le bonheur !!
bises

Unknown a dit…

sympas ton t shrit

pour les relations je te donne un conseil il y a que les actes qui compte vraiment les mots ça veux rien dire. Donc part trankil et à ton retour tu verra bien

Justine-R a dit…

Aurais tu trouvé l'homme presque parfait? ^^
En tout cas j'espère qu'il tiendra promesse en ce qui concerne la fidélité... Parce que l'être humain peut s'avérer bizarre ^^
Sinon très jolie tenue pour un w-e ensoleillé :)
Bisous Bisous

Justine

sindel600 a dit…

@orane : tu as tout à fait raison, c'est une relation où les choses vont vite et je suis la premiere surprise, mais temps que j'ai le sentiment qu'on va au même rythme, tout va bien

sindel600 a dit…

@miss shoes: et oui c parce qu'il me tardee d'y être je vous mettrez des photos

sindel600 a dit…

@dressing story: c clair que ce sont les actes qui comptent et on verra bien! je vais essayer de rester tranquille sur place ( moi qui suis une grande anxieuse)
@justineR:merci justine pour le compliment et que dire , on verra bien ce que le temps nous dira ;)

K'arhol a dit…

vs en avez de la chance tous les deux ...moi les mecs cest tjrs bof bof , tn stage tu le fais ds kel pays exactement ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails