dimanche 12 avril 2009

love week end

Bon, j'ai l'impression, que mes lecteurs n'aiment pas trop les vêtements vintage, que deux commentaires au dernier post!
bon c'est pas grave, je me rend bien compte qu'il y a beaucoup de fluxs dans mon blog, même si pas beaucoup osent ou ont le temps de laisser des commentaires ( ça fait toujours plaisir d'en avoir! (j'ai l'art de m'auto rassurer!)

DSCF2124

DSCF2122

DSCF2131
DSCF2121

DSCF2130
DSCF2128

DSCF2123
Bon sans transition voici ma tenue destinée à un week end avec mon petit chéri ;)
robe blanche morgane
bottes zara
veste bershka
foulard h&m
bandeau marché

bisou

blog mode toulouse, blog mode toulousain, blog mode afro, blog mode africain, blog mode camerounais, blog mode noire, blog mode femme noire, fashion  blog afro, fashion blog toulouse, fashion blog toulousain, fashion blog africaine, fashion blog femme noire, fashion blog noire, blogeuse mode, blogeuse mode toulouse, blogeuse mode toulousaine, blogeuse mode afro, blogeuse mode africaine, blogeuse mode noire, blogeuse mode  femme noire, mode afro, blogeuse afro influente, blogeuse noire influente, blogeuse africaine influente, youtubeuse beaute, youtubeuse beaute francophone, youtubeuse beaute noire, youtubeuse beaute toulouse, youtubeuse beaute toulousaine, youtubeuse beaute africaine, youtubeuse beaute afro, beaute noire, beaute africaine, maquillage peau noire, maquillage afro, maquillage africaine, maquillage toulouse

13 commentaires:

leJournaldeChrys a dit…

Effectivement, on ne laisse pas toujours un commentaire sur les blogs qu'on regarde!!!
Mais ne t'inquiète pas, l'important c'est d'être visitée

A bientôt
Chrys

sindel600 a dit…

merci krys, pour ce petit mot, c'est sympa

Aurore a dit…

Tes bottes sont canons. Et très mignonne cette robe blanche. Biz (et merci pour ton commentaire sur mon blog)

Vertiginoso a dit…

L'avant denière photo a un côté "mystérieuse Poupée D'ébène/Girlie KILLeuse au charme espiègle" !!!

à Bientôt, Antoine

Marian a dit…

Loving your dress, scarf and boots honey. You look great! Lovely blog
muah x
marian

L. a dit…

Merci de ton passage! ;)

Tu comptais acheter les mêmes boots Asos?

Bises.

lepetitmondedejulie a dit…

Jolie tenue! la headband te va très bien! ;)
Quand à ton article vintage, j'aime bien moi!!
Bisous

sindel600 a dit…

yhanks mariam for your coment
see u soon ;)

sindel600 a dit…

@AURORE ET L: je viens de découvrir vos blogs et ils sont vraiment chouettes! au plaisir

sindel600 a dit…

merci julie, ravie de savoir que tu as aimé mon post :)

Valy a dit…

Très sympa cette tenue, je craque pour tes bottines!!!

sindel600 a dit…

merci valy

Unknown a dit…

You look amazing love your booties :) You have a lovely blog :)I would appreciate it if you could take the time to visit my little blog at fashionandtherebel.blogspot.com and let me know if you would like us to follow each other :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails