samedi 20 décembre 2008






Je déteste Noël, oui ça va je sais que je casse l'ambiance!
mais noël n'est pas joyeux pour tous! J'ai des camarades afro qui passent cette fête seuls dans leur petit neuf mettre carré du campus et qui trompent leur tristesse avec un repas traditionnel entre amis.
Je me plains parce que noël met en évidence l'absence des gens qu'on aime;
quand j'étais petite, j'étais souvent triste à cette époque et je ne savais pas pourquoi; et quand j'y pense c'est parce que mon père étais souvent en mission loin de nous. Et depuis cette tristesse ne me quitte pas.
Alors j'écris ces mots pour tous les enfants du monde, qui ont des parents qui privilégient leur carrière avant tout et qui pour combler leur absence, leur font de super cadeaux; oui,ces mots pour ces enfants tristes qui troqueraient leurs cadeaux pour passer un moment magique de noël avec leurs parents
Je pense aussi pour tous ces enfants qui sont entourés de ceux qu'ils aiment mais dont les parents n'embrassent pas une assez grande carrière pour leur offrir les cadeaux somptueux de petits fils de riches!!
En faite l'homme veut toujours ce qu'il ne peut avoir;
je pense que la petite fille en moi aurait aimé voir son super papa à noël, jouer au karaté avec et lui faire part de toutes les récitations que j'ai apprises à l'école! histoire de contempler son regard fière sur ma petite personne et me sentir comme sa fille adorée, le centre du monde, de son monde.
Pour moi noël rime donc avec shopping, et cadeaux pour mes petites soeurs et ma mère qui est aussi fashion que moi! et si!


shopping with my boyfriend par afroboheme



romantique et chic par afroboheme


Pour faire des économies pour mon shopping en UK; je me suis donc enfermée aujourd'hui car il aurait été difficile, pour moi de me retenir, face à ces magasins qui proposent divers rabais ( ridicule apparemment par rapport aux 60% de leicester)!lundi si tout se passe bien je suis à leicester! la première des choses que je fais c'est manger un coup, piquer l'appareil photo de mon frère et sans transition, qu'il pleuve ou neige, je me rend à primark, puis top shop...
Il me tarde, même si au final aucune des deux blogeuses que j'ai invité ne peut venir. cependant, quand je fais les magasins, j'y passe des heures à chercher la bonne affaires, ce qui peut énerver certains! donc au final ce n'est pas plus mal

5 commentaires:

chachou a dit…

Crois moi miss, je regrette amèrement de ne pouvoir t'accompagner d'autant plus que ma soeur et moi on sera seules ce soir là. Amuses toi bien et dépense pas trop, les soldes arrivent et j'aimerai qu'on puisse se faire une petite virée shopping. Oublies pas les photos.

vintage-trendy-glam a dit…

Pareillement , j'ai des ptits probleme de santé et d'argent ces jours ci (j'ai du macheter une voiture neuve car l'autre m'a laché)je suis aussi trite de ne pas pouvoir venir c'est un des plus grands reve de ma vie que d'aller en Angleterre, en tout cas amuse toi bien et shoppe a fond ! Gros Bisous et Bonnes fetes ma jolie Virginie !!!

sindel600 a dit…

c pas grave les filles, je viens d`arriver et levol a ete long > je vais me faire une petite viree et timkiet chachou jen aurai encore des sous

stilettostetico a dit…

Un très beau texte, c'est vrai que l'esprit de Noel peut aussi être un puissant révélateur d'insatisfactions, futiles ou Non . . .
ps: Décidément, les "GLAMAzon-esques" sandales ET leurs audacieuses échancrures ont vraiment TOUT pour embraser les sens . . .
re-ps: Je te souhaite un Joyeux Noel !!!

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

joyeuses fetes antoine, et merci pour tes mots ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails