samedi 27 décembre 2008

let's go dancing






























une soiree a leicester completement improvisee, apres une soiree pizza et vin italien. Rien de british et heureusement pour mon estomac! bon c une tenue vite faite, comme vous pouvez le voir ca manque de bijoux, foulard mais bon on ne peut pas etre au top tout le temps! surtout quand on est presses de sortir temps que c encore gratuit pour les filles lol une
robes reveal 10 livres
shoes primark 6 livres
bas top shop 3 livres
ceinture primark 2 livres
sac primark 3 livres
veste pimkie, marche saint sernin 1 euro

11 commentaires:

Kathleen a dit…

Ou as-tu trouvé cette robe et ces chaussures? J'adore

sindel600 a dit…

aqh oui lq robe vient de reveal 10 livres et les shoes primark06 livres merci

Vertiginoso a dit…

Tu portes très bien la robe bustier, et le tombé de ta crinière sur tes épaules dénudées est joliment caressant . . .
ET OUI, "Vive les statuesques Party Girls improvisées" !!!!!!!!!

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

en parlant de criniere il faut que je la change!
au final la robe bustier va plutot bien avec ma petite poitrine.lol

Orane a dit…

C'est très réussi pour une tenue low-cost ! Je suis de plus en plus jalouse, moi qui dois me priver de shopping ces derniers temps ! (je dois mais ça veut pas dire que je le fais !)

sindel600 a dit…

alors la je te crois! ce n'est parce que tu dois te priver que tu reussis a le faire! le shopping je pense franchement que c comme une drogue, on a sana cesse envie de posseder ce qui se trouve derriere la vitrine et des kon l'a dans son placard, une photo pour le blog et apres on l'oubli un peu dans son placard; ce parce qu'on pense deja a un prochain achat

Anonyme a dit…

j'avais vu cette robe sur asos et j'avais bien aimé le petit côté college attitude uniforme un peu à la gossip girl ! Tu la porte à ravir ! :-)

MarionRocks a dit…

Oh j'aime beaucoup ce look ! Ta tenue te va vraiment bien !

sindel600 a dit…

merci marion c gentil

Love a dit…

j'ai les meme richelieux primark ! héhé !
t'es trop jolie !!

Obscura a dit…

gorgeous!!

-Anastasia-heavymetalfashion-

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails