dimanche 30 novembre 2008

j'ose




























Pour celles qui ne l'auraient pas compris, pour noël je veux le calendrier des dieux du stade.



Je peux me l'acheter c'est sure mais ça le fait pas; j'aimerai l'avoir en surprise comme ça au moins je ne passe pas pour la petite coquine!




c'est vrai ! il n'y a pas que les hommes qui aiment mater! moi quand je suis à Toulouse, avec mais copines, on n'hésite pas une seule seconde à mater les fesses de mecs et leur donner des notes, je trouve ça rigolo!




parfois je me fais prendre en flague mais aucun ne l'a jamais pris mal sans doute parce qu'ici les gens ne se regardent pas vraiment; du coup quand ça t'arrive tu es plutôt flatté.



sauf les filles, qui se dévisagent entre elles, non pas parce qu'elles cherchent des histoires , non! mais juste parce qu'elle aime bien ton style et que ça la vexe un peu! ou pas




j'aime bien les hommes bien montés sur des postures plutôt subjectives qui me donnent envie de fermer les yeux et de m'imaginer avec!une femme se doit d'alimenter ses fantasmes, c'est important pour sa vie en couple; je ne dis pas de penser à michalak pendant des câlins avec son homme! mais de faire avec son mec ce que l'on aurait voulu faire avec michalak. et je ne vous raconte pas ce que j'aimerai faire à michalak moi!! je sens que mon mec va prendre cher la prochaine fois :)



bref j'ose le demander en publique, je croise donc les doigts!
Ils sont bizarres ces deux garçons!! et pourquoi ils me regardent comme ça! genre "tu n'as rien à faire ici sors de notre chambre" lol

6 commentaires:

Vertiginoso a dit…

EEeeeeuuuuhhh De bien sulfureuses confessions ("Gloups/Gouttes de sueur") !!! "Y en à un qui risque de faire des jaloux" . . . Bon après je trouve que c'est bien ques les filles aient aussi leurs "Pin-ups à Elles" !!!

à Bientôt, Antoine

sindel600 a dit…

et oui et qu'elles l'assument

steph a dit…

qui va prendre cher ???
:-)

sindel600 a dit…

steph:à ton avis! je suis en période de révision et je bloque sur la finance, je n'arrive plus à avancer en plus c coeff4; mais c bon g presque fini le programme il me manque un chapitre à réviser dessus

K'arhol a dit…

ah oui je le veux !je le veux ! moi aussi trop trop sex ces mecs huuuuuuuuuummm ...

sindel600 a dit…

AH AH OUI AIS JE L PAS U FINALEMNEST? A LA PLACE G OBTENU LE CD DU CODE DE LA ROUTE

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails