jeudi 4 septembre 2008

mon (ex) copain: cet espèce de con





c'est dure de sortir avec un homme super intello, oui qui a un QUI plus élevé par rapport à la normal.

Oui c'est vrai qu'il y a du bon, il a réponse à tout, on ne peut jamais l'informer de rien, il sait ce que tu vas dire avant que tu aies terminé ta phrase du coup il te coupes la parole. Il a réponse à tout et tout ce qu'il dit est vrai puisqu'il le dit.
Ne pas partager son avis c'est pour lui une façon de l'insulter, le dénigrer, le sous-estimer; du coup ça hurle et là il me balance des "mais tu es idiote ou quoi?", "non mais tu t'entends?", " tu as quoi dans le crâne, excuse moi mais c'est tellement débile ce que tu dis!".

Et même si je sais que j'ai raison, que si pour une fois je persiste parce que c'est scientifiquement prouvé, je me sens quand même comme une idiote, blessée car je suis inculte en face de lui pourtant j'ai un niveau licence, j'ai fais pas mal de droit économie, je suie des débats politiques et économiques... je sais quand même ce que j'ai entendu de ces scientifiques et professeurs ,c'est vrai je ne peut pas explisuer aussi bien qu'eux mais bon je sais de quoi ils parlent.


ET même les rares fois où je lui explique par A+B que j'ai raison monsieur ne veux pas l'admettre mais alors pas du tout! par ce qu'un raisonnement aussi basic soit-il à partir du moment où il sort de ma bouche il est forcément faux et là il tire un tronche de tête à clac et me sert des " je c pas, peut-être" " je comprend ce que tu veux dire, mais ça me paraît bizarre quand même"; inutile de dire que ça me met hors de moi!


Face à moi Il est tellement sure de lui, confiant! pourtant devant son patron( qui est moins diplômé que lui) il s'écrase, tourne sa langue mille fois avant de parler, couilles molles quoi!
Il a réponse à tout , ce qu'il dit est souvent vrai et quand il te fait la faveur de te donner un conseille ,non,plutôt te dicte la démarche à suivre il faut le faire sinon il s'énerve, je ne dis pas ce "vexe" mais s'énerve vraiment ça crie et bien sure! je me voie traitée d'idiote ,immature, de toutes façons t qu'une gamine ( et là les blondasses de voisines qui se marrent).



Comme je suis du genre à ne pas me laisser faire et voilà que moi aussi je m'enporte, m'énerve, l'insulte; bien sure monsieur offensé et qui n'a jamais tort en profite pour renversser les rôles,me traiter de male polie, fait sa victime,"tu n'as pas à m'insulter moi je te respecte" bref à ces moments j'ai l'impression de parler à un mure, d'hurler sans être entendue; tout ça parce que je ne veux pas faire les choses comme il le veut! ça peut être n'importe quoi, comme m'acheter un ordi à carrefour au lie de celui d'Auchan...Et le pire est que le soir au coucher monsieur viens me toucher, genre je veux te faire un câlin MON AMOUR , non mais je rêve.
il ne se rend vraiment pas compte qu'il m'affecte beaucoup et le pire c'est que je le lui dis calmement; mais rien à faire c'est moi qui me comporte mal je n'avais pas à l'insulter et ceci il va me le répéter à tue tête jusqu'à ce que je jette l'éponge. Qu'est-ce que je fous avec lui moi ?



Le sommet de tout c'est passé la semaine dernière monsieur m'a fait acheté un appareil photo à un prix record sur ebay alors que celui-ci était défectueux, pourtant il m'a certifié bien parler allemand et moi avec ma petite voix , j'ai osé lui signaler que sur les photos d'ebay l'écran de l'appareil avait l'air cassé," mais non c'est rien c le film de protection il est bien je te le dis, vas-y laisse moi va regarder la télé va!!"
ok réultat du fric foutu en l'air et aucune excuse de sa part , et pendant ce temps aucune photo sur mon blog qui moisit!! entre lui et moi ça sent le moisit!



Plus que deux semaines avant mon départ, il me tarde la fin! je repense avec nostalgie à nos débuts où tout se passait bien, on croquait la vie à pleines dents , no stress "tu veux un fraisier chérie je vais te le commander", c pas moi! il était plein d'attentions, calme, il savait se maîtriser; il ne laissait pas le stress du boulot déteindre chez nous et puis VRAAAC!! tout a changé, et puis j'ai changé, je gardais tout pour moi j'attendais que les choses se calment et puis j'ai décidé de calmer le jeu poser des limites, lui faire comprendre que j'y suis pour rien moi quand il rentre du boulot énervé, que je ne méritais pas son agressivité, rien à faire mes mots ne valent rien face à lui, c'est lui qui à raison pour tout, il sait tout, il a raison de s'énerver, c'est ma faute et c vrai puisque c'est lui qui le dit!


plus que deux semaines, c'est rien deux petites semaines...:(

a ce jour je ne suis plus avec, on est resté amis et c mieux comme ça! certains se demnadent pourquoi elle nousraconte sa vie elle! nous on veut des photos,de la mode...
ce qu'il faut savoir c'est que écrire me défoule, c'est une façon de mettre mes copines au courant du pourquoi du comment de notre rupture, comme ça je n'aurai pas à m'expliquer tout le temps ( ça devient lassant à force); cette rupture nous l'avons décidée à deux voilà! à présent je n'en parlerai plus !
speciale dedicace à marie qui me saoûle avec cette histoire

6 commentaires:

abdulette a dit…

ah les ex ! toute une histoire, j'en aurais long à raconter mais je m'abstiendrais parce que je ne veux pas passer pour une folle-hystérique ! tout ça pour te dire que je compatis !

sindel600 a dit…

lol l'amour peut nous pousser à se surpasser, pace qu'avec lui g été d'une patience olympique! médaille d'or! bref je suis en train de tourner la page. thaks abdulette tu c ça fais tellement de bien de l'écrire, grave.

Andy a dit…

Aie Aie Aie... ca a pas l'air facile tes histoires de coeur :(
désolée en tous cas, mais si c'est mieux comme ca pour vous tant mieux a la limite !
nouveautées chez moi
xxx

sindel600 a dit…

lol non mais ça va aller, j'attend mon appareil photo pour egailler mon blog

FMD a dit…

Oh putain !
Moi j'aime, je kiff ce genre de post qui rende les bloggeuses humaine,s on s'inspire, on apprend !
Eh bah putain de merde !
C'est un truc de OUF comme ton ex a bien déconné !

sindel600 a dit…

c claire! mais avec du recul j'en rigole en faite et je prend régulièrement de ses news :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails