mercredi 27 août 2008

question: "afroboheme" ou "sindel600"?






est-ce que le nom de mon blog: sindel600 est facile à retenir?

et si je passais à" je suis une afroboheme"ou " afroboheme"
( est-ce trop tard ou au contraire bien car facile à retenir


je pense que" afro bohème" me correpond le plus, c'est vrai que j'aime tout ce qui est vintage et que je l'associe à certaines tenues modernes.j'aime chiner de vieux vêtements que je costumise... En gros le style bohème est celui vers lequel je me tourne souvent(robes fleuries, bottes et sacs vintages...mais je ne vais pas souvent jusqu'au bout de mes idées)


En gros je vous annonce que mon blog va certainement changer son titre " afrobohème" comme AYO; ?

2 commentaires:

Orane a dit…

mmh, comme tu le sens, moi les deux me conviennent ! après c'est vrai que afroboheme c'est plus facile à mémoriser alors que sindel600 ça n'évoque pas grand chose ... enfin peu importe le nom que tu choisis, ça ne m'empêchera pas de continuer à te laisser des coms débiles ! une fois que j'ai trouvé ma proie je ne la lâche plus telle la moule à son rocher !

sindel600 a dit…

lol,ok merci pour ta réponse, je prend ma décision demain.:)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails