dimanche 3 août 2008

l'amour m'embellit2




ouais ouais quand les choses se passent sans surprise!!


Moi j'en ai eu une de grosse, ce super garçon je l'ai revu et pas reconnu, on avait tout les deux la tête ailleurs et puis j'ai eu la mauvaise idée de l'inviter au ciné!


On est allés voir voyage au centre de la terre et je ne me suis jamais autant ennuyée de ma vie; je suis sortie de là abasourdie, capote et lui aussi après sa journée boulot était fatigué.


Bref une soirée durant laquelle mon coeur n'a pas battu une seule fois et puis il c'était moins fait beau...il a préférer rentrer chez lui et moi même si je n'étais pas contre j'ai quand même été déçue qu'il n'aie pas envie de rester avec moi ; on s'est quitté en se faisant une bise sur la joue.


Vexée quelques temps plus tard monsieur m'invite et là je lui dis "Désolée , il faut savoir frapper le fer temps qu'il est chaud"


Alalala ces gamins faut tout leur apprendre


0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails