dimanche 22 juin 2008

fetes de la musique toulouse




bon tout le monde le sais hier c'était la fête de la musique, un évènement très attendu!


Moi j'y vais surtout pour découvrir des talents, des jeunes artistes qui se produisent comme ça dans la rue, stressés quand même et qui espèrent sans doute ( pour ceux qui se prennent au sérieux) qu'un producteur flash littéralement sur eux et leur propose un contrat à " 10 millions de dollars" pardon "d'euro"!


bref j'y suis allée pour me promener, écouter diffèrent artiste et trouver par là un groupe qui me scotcherait tellement il est talentueux!! mais non rien de tout ça!


Dans les rues ,je ne vais pas exagèrer, mais il y avait plus de kebab ou sandwicherie ouverts avec de la musique radio à fond et proposant des menus à des prix ridicules! 'est tout pas beaucoup d'artiste en tout cas pas comme les années d'avant où à chaque 20 mètres il y avait un groupe différents, avant on avait des groupes de rap, electro, métal, rock qui se côtoyaient, il y avait une réelle diversité musicale et du choix!


si je dois donner une note pur cette année ce serait 3/10


( mention bien pour l'orchestre en face de la couleur de la culotte)




Bon allez, je me suis quand même bien amusé dans un bar où un pote à moi ivoirien boss, il nous a offert à boire plusieurs fois à ma copine et moi! dans ce bar dont je ne me souviens plus du nom il y avait une soirée métal et là j'ai fait une rencontre originale!


deux garçon dont le métier est modèle! en faite ils ont un style original et veulent vendre leur image, la prêter pour des tournages ils ont un site mais je l'ai perdu bref je me suis quand même bien amusée

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails