samedi 24 mai 2008

je croise des doigts...


hier j'ai eu une fin de journée "catastrophe" mon chef de pupitre devait me prévenir d'une répète avant la générale mais ne l'a pas fait. J'y suis quand même allée à 18h mais vu qu'il n'y avait personne je suis rentrée alors qu'en faite elle était exceptionnellement à 19h.

Je me suis bien sûr faite engueuler par celle-ci qui m'a soutenu que j'aurais quand même dû l'appeler!( bon elle a reconnu à moitié son tort c'est déjà ça).

Le comble c'est qu'au lieu d'arriver à la répète générale de 20h mademoiselle virginie est arrivée en retard!! très et en plus notre chef de coeur n'a pas trouvé notre prestation à la hauteur: trop lyrique, pas assez de reliefs,on est mou, pas d'énergie et j'en passe.


ps: le copain de séverine des soprani nous a trouvé super lui!!


je suis nerveuse , je ne veux parler à personne ( surtout pas au bavard de mon copain qui ne me comprend pas); mon bop doit passer ce soir au concert me prendre en photo; et à propos c'est un concert à l'honneur de l'abolition de l'exclavage au château de catala (st orens)

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails